Télécom : Africell, le plus grand réseau à Kinshasa !

Toujours performant, Africell  confirme et demeure le meilleur opérateur de téléphonie mobile en RD Congo qui offre un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, à la population congolaise.

Comme l’indique son slogan «Africell, le Réseau du peuple», ce géant de télécommunication se différencie par ses tarifs d’appels qui sont les moins chers du pays tout comme sa connexion internet qui en plus d’être moins cher est la plus rapide.

Avec plus de 3.5 millions d’abonnés à Kinshasa, Africell s’impose aujourd’hui comme le meilleur et le plus grand réseau de la Capitale.  Et cela, grâce à son forfait  imbattable avec son prix le plus bas.    

Ce succès dû  à la qualité de son service l’a permis de gagner la confiance de Congolais et de conquérir petit à petit le terrain.

Toujours motiver à satisfaire et à répondre aux besoins de  Congolais, Africell va très bientôt lancer  la 4 G que tout le monde va certainement remarquer la différence en terme de connexion Internet avec son tarif imbattable  en RDC.

Installé depuis 2012 en RDC, l’opérateur téléphonique contrôle les régions de Kinshasa, Bas Congo et Katanga.  Présentement, Africell annonce à ses abonnés qu’il est en train de planifier  pour étendre son réseau progressivement dans les autres provinces du pays. Car, son souci majeur est de conquérir les nouvelles provinces avec ces tarifs imbattables.  

Qui dit mieux ?

Jordache Diala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *